Oui, Icare, meilleur biòu de la journée.
Je l’ai trouvé quelque fois bien, passant la tête aux planches et au cul des hommes, mais quelquefois c... voire très c..., à vouloir s’empaler systématiquement dans les planches sans but précis, ça plait au gens, pas à moi perso.

Pour nous bien-sûr, seule ombre à cette journée, l’absence de Sabri.
Nous le savions et nous ne pouvions faire autrement que d’y être pour avoir réservé nos places bien avant la sentence !

Très sincèrement, Sabri pouvait remporter son 10ème sacre ce jour, car Auzolle n’est pas le grand homme en blanc que bien des afeciouna veulent faire croire, mais il fallait offrir cette finale à ce monsieur, désolé de le dire, mais monsieur le Président de la fédé, vous n’avez pas été une fois de plus à la hauteur en prenant la décision de juger cet homme (Sabri) pour une fois de plus des attributs pris par Sabri mais offert à d’autres, comme cela a été le cas tout au long de sa saison.
Un homme reste un homme, tu peux être le plus indulgent du monde et être le plus gentil du monde, vient un moment où les nerfs lâchent.

Vous avez voulu cela, c’est bien arrivé et comme vous l’aviez prévu et au moment où vous l’avez voulu, bravo à vous mais c’est indigne de votre part.
Sabri est un grand du rond, je doute que monsieur Auzolle, le grand fier de cette décennie, devienne un jour aussi fort et atteigne 9 titres de champion !!!

Pour finir, je n’ai jamais vu Sabri s’apprêter dans la contre-piste de l’arène avec un tee shirt blanc au col 3 couleurs de notre drapeau national et la serviette autour du cou pour faire le beau. Je vous rappelle qu’ Auzolle ayant remporté son premier titre de champion de France l’année précédente, était fier comme Artaban à la reprise de la saison (comme cité ci-dessus), jamais Sabri ne s’est présenté ainsi habillé à faire le beau !

Vous parlez d’une belle finale, aucun enjeu (voulu par les Siméons et la fédé) puisque une finale doit et ne représente qu’une vitrine de la Course Camarguaise), un écart entre le premier et le second présent considérable, où est l’intérêt ?

Ce qui reflète vraiment que notre passion la Course Camarguaise, va en se dégradant totalement, ouvrons les yeux, les médias écrivent tous ce que l’on ne voit pas pendant la course ou l’analyse à la faveur des chefs, des tourneurs passant leur temp en contre piste, mais malgré l’insistance du Président à faire revenir les pitres en piste et à la demande du public, pas de chance pour nous, les manadiers étaient aussi tricheurs et de mèche avec les hommes en blanc pour pouvoir permettre à leurs biòu calés souvent le cul à la planche, d’être rasetés.

Nous savons tous qu’aujourd’hui, rentrer dans le terrain du biòu, arrêté, tel que le faisait si bien Chomel même le cul collé à la planche, n’est plus dans les mœurs des hommes en blanc nouvelle génération !

N’existe-t-il pas un règlement à ce sujet ?
Et kerfouche, n’arrêtant pas de harceler la présidence mais je vous rassure, aucun carton jaune voire rouge (eh oui, le saviez vous ? le président possède comme au foot carton jaune et carton rouge mais jamais utilisé !), des gauchers ayant le mal de raseter hier, laissant ainsi la place à droite, enfin, une finale que je ne garderai pas en mémoire au bon vouloir des dires de nos charmants médias payés pour écrire du jamais vu.

Il fallait être à Istres la première partie.

Daniel