Poker Passe d’entrée dans l’ombre de la contre-piste, s’amuse des planches tape et soulève ! Connaissance faite de la qualité du bois, il daigne revenir un piste pour livrer cocarde et 1er Gland à Ibarra et second gland à Ruiz. Il engage des actions volontaires entend deux fois le disque sur Sabot et Ibarra. Carmen et rentrée. (1 ficelle à à Maurel).

Caruso démontre un certain placement, compliqué à attaquer il cède cocarde et coupe à Guin et Sabot, les gland à Maurel et Ibarra. Aux ficelles il livre quelques actions appuyées entend deux fois le disque et rentre ses ficelles au toril !

Diamant se livre d’entrée, plaisant il suit les sollicitations, entend le disque pour céder coupe et cocarde à Gain et Ibarra, les glands à Sabot et Maurel. Une certaine désorganisation en piste ne permettra pas aux ficelles de renouveler cette première partie de quart d’heure. Il rentre non sans avoir gratifié les hommes de quelques accélérations puissantes.

Calada se livre, de jolies séries. Rapide et véloce il suit à la planche valeureusement. Coupe et Cocarde à Sabot et Maurel, les glands à Guin et Maurel. Aux ficelles il enchaîne cinq séries déterminantes sur le disque en boucle pour le plaisir des gradins. Il rentre 1 ficelle après avoir concédé la première à Maurel ! Carmen !

Tango entre et prend tout, volontaire déterminer il se jette au contact du Crochet. Coupe et cocarde à Ibarra et Sabot, les glands à Sabot et Maurel. Bien que doter d’un certain manque de placement sa bravoure payera de 7 Carmens sont quart d’heure pour rentrer 1 ficelle sous les ovations. (1er ficelle à Ibarra).

Noï rentre violent suis les crochets avec plaisir et se livre. Il se jette à mainte reprise sur un Sabot déchaîné décidé à le travailler jusqu’au bout. Coupe à Ruiz, Cocarde et les deux Glands à Sabot.
Au ficelles il en sera de même le duel se poursuit entrecoupé d’action livrée par l’ensemble des tenues Blanches. (5 carmens et rentée)


<fichecourse1448>

OpenDocument Text - 33.2 kio
Bouillargues

Version OOo Writer de cet article