BEAUCAIRE Muguet d’Or 2ème journée
Du bon et du moins bon !

D’un avis personnel, j’étais relativement satisfait au sortir de cette 2ème journée du Muguet d’Or à Beaucaire. Sauf que après discussion au (...)

Plan d’Orgon
Il y a toujours des points positifs dans une course !

Ce dimanche, rien ne m’accrochait vraiment coté courses aux As . Chateaurenard et sa 1ère journée des Maraîchers ne me disait rien, 7 (...)

VALLABREGUES
Une bien agréable course...malgré le vent froid

Il fallait aimer les Biòu pour affronter ce gros Mistral et aller aux arènes de Vallabrègues Samedi 20 avril 2024 pour la 1ère journée du (...)

Beaucaire, Vendargues, Eyguières, Vergèze...
OÙ ETIEZ VOUS LE WEEK-END DERNIER ?

BEAUCAIRE 1ère journée MUGUET d’OR
J’ai aimé...Je n’ai pas aimé

Comme souvent en course camarguaise dans la même arène il y a ceux qui aiment et ceux qui n’aiment pas le même spectacle et parfois le même 1/4 (...)

Course de la Feria 2024

Que dire de cette course camarguaise. Elle ouvrait la Féria d’Arles. On aurait pu penser que cela drainerait un large public ; mais une affiche (...)

Les Paluds de Noves
CHICHARIIIITO !!!

Ouverture de la saison aux Paluds, et déjà à l’issue de la course, Sébastien le président, accorde un Carmen Général pour les hommes et les (...)

Les spectacles taurins à Salon de Provence

Salon de Provence ville natale d’un certain André Soler. Article de TAMARISSO, paru dans le Toril du 22 Mai 1926, N°142 "Depuis quelques (...)

Les as de Granon à Nimes 1930

Extrait du Toril N° 296 du 06/09/1930, la suite dans l’article de TAMARISSO pour le Toril N°297 "Nous aurions voulu en parler dans le dernier (...)

Châteaurenard, course du 8 juillet 1930

Mon ami Don Paco m’ayant demandé de prendre en compte la course de Châteaurenard, je lui ai assuré ce service, bien mal m’en a pris . Je me (...)

Les as de Granon à Nimes

Extrait du Toril N° 296 du 06/09/30 et du N° 297 du 14/09/30 article de TAMARISSO "Nous aurions voulu en parler dans le dernier numéro, si (...)

Beaucaire : saison 1937 4-4

Pour compléter ce coup d’oeil d’ensemble, peut-être un peut trop brièvement exposé, nous ajouterons que les primes furent souvent élevées, que (...)