Prétorien du Ternen n°417 : 5 min où le taureau s’est prêté au jeu, sans avoir l’envie.
Brave à sa tète, les hommes le dépouillent avec classe.

Pantin de Plo n°387 : gaucher, il se livre plus avec ces derniers et possède un léger coup de tète. A droite, il est plus réticent.
Pourtant, Belgouari, droitier, se montre le plus adroit. Aux ficelles, le biòu se montre plus combatif, et au vire-vire, il se montre vaillant. Carmen à son retour.

Likis de St Pierre n°331 : bon placement, il suit l’homme jusqu’aux planches lorsque le raset s’y prête.
Utilisant toute la piste, il attend l’adversaire. Ce dernier vient en la personne de Belgouari qui forme avec le biòu un beau duo, honoré du disque.
Barricadier, il s’améliore aux ficelles où il se jette de plus en plus sur le terrain du blanc. Carmen et très bon quart d’heure du biòu .

Robinson de La Galère n°574 : toujours au aguets, cul à la planche, il voit tout ce qui lui joue des tours aux attributs. Se ressaisissant aux ficelles, cela sort fort et Rassir avec Belgouari nous offrent des rasets d’école et tout cela honoré du Carmen.
Craint, il rentre ses deux ficelles.

Jupiter de Lautier n°382 : biòu plaisant qui a fait son travail.
Trop brave à sa tète, on passe vite aux ficelles. A celles-ci, le biou fera preuve de vaillance et augmentera sa vitesse de course dès que l’homme passera sa tète, pour finir fort.
Raseté à son avantage par Rassir et Belgouari, il rentre nu avec le Carmen.

Castellas de Mailhan n°329 : brave et vaillant, il perd vite ses attributs.
Aux ficelles, même chose.
Cependant, ces cornes et sa mobilité posent problèmes et rentrera ses deux ficelles.

Vegas de Bon n°613 (HP) : peu raseté, le biòu à beaucoup sauté et cela à nuit à sa course.
Raseté qu’à la fin, fatigué par ses sauts en solitaire, il montrera qu’il est vaillant mais sans plus. A revoir mais raseté d’entrée.


<fichecourse979>