Rabino 360 de Raynaud ne déroge pas à son habitude ! Râleur les planches sont visées, les hommes suivis. Les madriers de bois rouge volent mais les hommes sollicitent ! Certes il prend les rasets venant au plus prés et chasse. Sa mobilité amuse les gradins les hommes insistent constructifs ! Pour une rentrée sympathique.

Agassoun 110 de Blanc est un mobile chasseur ! Prouve qu’il peut suivre l’homme à la planche et changer de terrain. Les rasets francs sont consentis sur les tenues blanches même jusqu’au bois ! Il emboite sur Four, Auzolle et consorts chaque fois que le crochet titille sa générosité. Il rentre tête haute !

Gagean 440 de Thibaud nous gratifie dés les rubans de finitions engagées. Sans véritable placement il engage si le crochet le dérange. Aux ficelles son manque de discernement et d’attention pénalise son quart d’heure pourtant bien commencé . Les hommes engagent, tentent séries rasets arrêtés mais rien n’y fera jusqu’au toril.

Esmero 308 de Caillan accorde de belle finitions. Four, Auzolle ouvrent le champ, Ouffe emboite et Esmero lâche ses rubans sans avoir accordé aux hommes sa part du deal ! Les ficelles sont là et le placement manque cruellement au quart d’heure. Son agressivité ne compense pas l’engagement des tenues blanches motivées qui décrochent la seconde avant la rentrée !

Chico 557 de Lautier perd rapidement ses attributs pour engager les ficelles dans les duels. Sans grande réponse les hommes s’activent, le tirent à la planche mais notre Chico reste distrait malgré quelques accélérations appuyées honorant ainsi les croisées de fer provoquées par Sanchez, Oufdil, Moine et autres. Il rentre sous le disque.

Mimosa 406 de Layalle privilégie les rasets arrêtés. Les séries ne sont pas sa tasse de thé ! Il perd les rubans et se retrouve aux pelotes sans fatigue ! Explosion et tempérament il casse sur Allam suit sur Four et se lâche sur Auzolle. Il nous laisse tout de même un sentiment d’inachevé avant de rentrer la seconde ficelle sous l’air de Bizet.


<fichecourse1750>

OpenDocument Text - 32 kio
St Gilles

Version OOo Writer de cet article