Tamelier de Caillan 752 : courant beaucoup, le biòu vient à l’encontre et lâche le raset. Aux ficelles, le biou se reprend. Mieux placé, refusant rien, ses légères enfermées mettent Zerkraoui en danger. Très bon premier qui rentre avec le Carmen.

Sandero de Ribaud 504 : vaillant et enchainant les rasets les uns après les autres, il récolte le Carmen à maintes reprises pour se livrer corps et âme dans la bataille. Ne baissant pas le rythme aux ficelles, il se montre plus percutant aux bois. Carmen à son retour pour sa combativité sans limite.

Eluzate de La Galère 211 : Toujours en mouvement, il suit bien le blanc et se dédouble après l’encontre pour finir timidement aux bois, sauf si on lui court devant. Brave, vaillant, il enchaine les séries les unes après les autres, avec les honneurs. Son léger coup de tète et son léger pas mettent les hommes en difficulté. Carmen à son retour.

Lugar de Gillet 615 : le pensionnaire de la route des Fioles à Aureille a eu du mal à trouver sa place. Souvent centriste, il en demeure pas inintéressant pour autant. Lorsqu’il se place, le biou emboite les blancs et ses cornes sont criminelles et il ne les met pas pour faire semblant. Avise à celui qui laisse trainer sa jambe. Ciacchini et Zerkraoui dessinent de belles trajectoires avec le biòu , sous le Carmen. Son seul défaut à été son coté centriste mais le biòu est à suivre cependant.

Calada de Chapelle 732 : taureau qui est allé à mas. Brouillon en son debout de course, le pensionnaire du Mas des Pernes se prête au jeu mais sans plus. Mais au ficelles, le biòu change de comportement. Mieux placé, faisant le pas, il enferme les hommes et les force à réfléchir. Biou à suivre qui rentre avec le disque.

Eragon de Lautier 605 : le cocardier pur et dur et pas à sa place. D’entrée se cale à la planche et atteint les hommes. Ne prenant que les rasets arrêtés et de près, Sabatier lui ravit la cocarde à la 7ème minute. Et là, le biòu trouve un adversaire à sa taille : Zerkraoui. Et là le jeune Raphalelois nous montre son talent avec des rasets courts où le biou fait le pas et se dédouble pour finir fort aux bois, avec la corne criminelle, tout cela avec le disque. Le duo du jour récoltera les lauréats en ce jour et ce biòu est à suivre.

Médoc de Saumade (hp) 729 : gros et beau gabarit, le biou termine de manière spectaculaire cette course. Toutes ses actions finissent fortement aux bois, avec le disque. Et aux ficelles, les hommes le travaillent et le biòu se montre vaillant et la fatigue ne l’ empêche pas de finir tout aussi fort. Carmen.


<fichecourse1292>