Dilun de mailhan 073 : donnant sa tête, la nuée blanche ravit vite les attributs. Aux ficelles, le taureau se reprend et son coup de tête à l’encontre lui permet de conserver sa seconde ficelle. Retour en musique.

Germinal de lautier 572 : Placé, le taureau enchaîne les séries avec vitesse et corne en avant après l’encontre. Aux ficelles, baisse de rythme des blancs le taureau se durcit mais quand on rentre dans son terrain ça va vite et fort, avec le disque. Plus de pression lui aurait été bénéfique.

Bel ami de l’ occitane:Quand le taureau peut être plaisant les blanc gaspillent de belles actions avec des rasets de n’importe où. Finissant fort aux bois des qu’il peut ; dommage que les blancs n’aient pas joué le jeu et que le taureau se soit perdu en contre piste.

Lucas de la galère : En bon quatrième le biou se place d’entrée. Se dégage dès que la pression se fait sentir, le taureau sort vite et finit fort aux bois corne criminelle. Aux ficelles, même chose et les blancs le travaillent par intermittence et Carnem pour la vaillance du taureau. Quart d’heure très intéressant.

Gaugalin de guilerme 018

Brave il enchaîne avec vaillance et aucun refus, les séries sans disque au grand mécontentement des connaisseurs. Aux ficelles, baisse de pression des blancs mais le taureau se donne à fond dans la bataille enfin récompensé du disque. Rentre nu sous un silence peu compréhensible.

Esmero de caillan 308 : Placé devant le toril il sort fort à l’encontre mais la piste étant petite les rasets s’enchaînent vite. Mais le taureau se chauffe. Plus percutant dans ses actions, il domine les blancs par son placement et ses finitions sont criminelles aux bois. Carme à son retour. Très bon quart d’heure du taureau où les blancs ont baissé les bras.


<fichecourse1233>