C’est des arènes pleines qui sont venues fêter ce 4 e Trophée et accueillir sous la trompette Toscan sérieux et molosse ! Petite piste oblige ce musculeux entier se positionne au centre. Mais qu’à cela ne tienne les Hommes le sollicitent et se jettent pour un Carmen dans la confrontation qui prendra fin à la seconde ficelle toscan baissant de régime. ( Coupe et cocarde Katif Belgourari, les glands Belgourari Katif).

Aladin mobile chasse en piste ! Rapidement observe et se livre au raset. Tour à tour les blancs le sollicite et il réponds à bon escient ! Un placement bien qu’aléatoire lui concède une certaine valeur qu’il démontrera aux ficelles qu’il rentre sous le disque ! 5Cocarde Belgourari les glands belgourari Roux)

Vosgien tourne et chasse pour se libérer de l’espace. Orne son début de quart d’heure de petit pétard bien placés pour nous permettre de comprendre qu’il peut faire qu’il peut faire le pas et prendre la planche. Il vient, suit, se livre pour le plaisir du public. Coupe et cocarde Katif, les glands à Katif et Sanchez.

Uchaudois Lance la corne d’entrée ! Se place et surveille. De jolie séries livrées tout en se montrant dominateur et agréable dans l’action concédant de jolies finitions et quelques sympathiques anticipations pour 6 carmens et rentrée sous applaudissement !!! Coupe cocarde et premier gland Katif 2e gland benafitou les ficelles à Sanchez et Belgourari.

Joan
Allam
Ilies

Espadon rentre furieux et plein de nerfs ! Se livre se lâche méchant et cède ses premiers rubans ! De belles séries accompagnées du disque accorde au homme de belles occasions de le mettre en valeur sous 5 carmens, et rentrer sous l’air de Bizet ! Coupe et cocarde Belgourari, Roux les glands Katif les ficelles Boulgourari, Katif !

Vallespir prend tout !! se livre et suis les hommes. Attentif il pousse le jeu à la planche et monte en méchanceté au fur et à mesure des actions. Décuple accélération aux ficelles récompensé de 7 carmens et rentrée ! Coupe et cocarde Katif, Benafitou, les glands à Roux et Benafitou !

Chrysaor en hors point ne manque pas de vivacité ! Rentre dans l’action tape sur les rasets maintenant les blancs sous surveillance et les chassant afin de se reprendre. Fougue et accélération caractériseront sa fin de course. Coupe et cocarde Benafitou et Sanchez, les glands à Roux et Katif les ficelles Belgourari ! Disque et Carmen.


<fichecourse1648>

OpenDocument Text - 35.6 kio
UCHAUD

Version OOo Writer de cet article