Bartaveu de Blanc : toujours en mouvement, il vient bien à l’encontre mais sa bravoure lui fait vite perdre ses attributs. Devient plus sérieux aux ficelles où il se montre plus finisseur.

Galoubet de Gros : barricadier pur et dur à droite, toutes les actions finissent aux bois A gauche, il refuse de temps à autre mais le biou se reprend aux ficelles et Carmen sonne à toutes les actions.

Frigolet de Cavallini : brave, véritable machine de vaillance, il enchaine avec les honneurs les séries sans rien refuser. Bonne prestation.

Tonen de Gillet : solide cocardier, voire même trop solide. 5min de flottement pour rentrer dans sa course puis après, se cale dans les angles et cela sort vite et fort. Rentre ses deux ficelles sans un Carmen, qui aurait dû retentir.

Mariachi de Ricard : des sauts seul ou de belles actions après l’homme pour ce pensionnaire de la manade Ricard. Brave à sa tête, il se dédouble pour finir fort. Carmen à son retour, lui généreusement donné.

Sphynx de Chapelle : taureau qui a mis deux min a trouver sa place. Après, les hommes ont dû réfléchir. Seul Damien Martin Cocher le prend arrêté et cela sort vite et fort. En quatrième, ce biou aurait pu avoir un travail digne de ses qualités.

Tamaris d’Agu : vert face a des hommes qui avaient la main. Mais, vaillant il s’est nous montré de belles choses quand on lui en laisse l’occasion. A revoir dans une piste plus petite.


<fichecourse1329>